Installation Joomla 3.1 Chez 1and1

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Installation Joomla 3.1 Chez 1and1

    Ok, chacun à son propre répertoire, mon site et les deux instance de /joomla2 et /joomla3.

    Je suis en train de repasser joomla3 en 755.
    Ensuite joomla2.

    Commentaire


    • #17
      Re : Installation Joomla 3.1 Chez 1and1

      Je viens de faire le test sur mon serveur 1&1 (pack 1&1 illimité) : installation d'une 3.1.5 FR les doigts dans le nez !

      Quel pack as-tu ?
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #18
        Re : Installation Joomla 3.1 Chez 1and1

        Pack Perso Initial

        Commentaire


        • #19
          Re : Installation Joomla 3.1 Chez 1and1

          Je suis vert ...

          J'avais décompressé en local et transféré les fichiers via FileZilla.

          Je viens de transferer l'archive, avec 1&1 web transfert, et décompressé sur le site directement.

          Et ça marche ! :/

          1 journée pour ça ... Grrr...

          Merci à RobertG et kin du temps consacré à mon problème ...

          Commentaire


          • #20
            Re : Installation Joomla 3.1 Chez 1and1

            Ce qui est curieux c'est que tu aies eu le même souci de blocage sur les deux versions !

            Bonne continuation !
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X